Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum Forum officiel de l'alliance space drivers
Forum officiel de l'alliance space drivers de l'univers 17 d'ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charte forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Forum général >>> Annonce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l'alliance Space Drivers.
  Cette charte est à lire obligatoirement , et à signer pour que votre compte ne soit pas banis.
  On passe donc ici et on écrit juste un petit "j'ai lu et j'accepte la charte du forum".
  Les règles sont les suivantes.

1: Attention à l'orthographe! Je ne tolérerais pas le langage SMS, ceux qui persisteront auront des avertissements , et si malgré cela ils persistent, seront virés du forum et voir même de l'alliance en cas de non changement de comportement. Je tolère les fautes d'orthographe (à éviter néanmoins si possible), je ne demande pas à ce que vous soyez parfaits, mais pas de SMS.

2: Respect mutuel au sein du clan! Chaque membre se doit de respecter les autres membres du clan. C'est pourquoi , je ne tolérerais aucunement les insultes (sauf plaisanteries, si le ton et l'ambiance y est). On respecte les goûts des autres, personne n'a plus raison qu'un autre ici sur ses goûts. On respecte les autres personnes.

3:Visite regulière du forum! Les rencontres, les noms des membres, les futures matchs, y seront affichés , c'est pourquoi , une visite régulière est demandée, si possible quotidienne. Attention, ne pas se méprendre, j'ai dis régulière et non permanente, je vous demande pas de passer 15 fois par jours, mais de poster de temps en temps.

4:Visiter, c'est bien, poster, c'est mieux! Et oui, si vous passez et que vous voyez quelque chose, prenez la peine de répondre, même si c'est pour dire "je sais pas" car cela montre que vous avez pris la peine de lire ce qu'ils ont dit ou demandé.

Voilà, la charte est simple, mais je demande à chacun de la lire et de la respecter. Si jamais elle change , je le signalerais.

Dernière édition par darth terror le Jeu 13 Aoû - 11:55 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

pour m'a par lu et approuvé

gregasterix
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

pour ma part lu et approuvé cher collègue! Okay

Jabberwocks
pilote de ligne
pilote de ligne

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

Lu et approuvé

traleitu
pilote de ligne
pilote de ligne

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

lut et approuvé

leratlouche
pilote de ligne
pilote de ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

lu et approuvé

wolfstorm
pilote de ligne
pilote de ligne

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: charte forum Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: charte forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Forum général >>> Annonce ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation