Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum Forum officiel de l'alliance space drivers
Forum officiel de l'alliance space drivers de l'univers 17 d'ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ? T'es au bon endroit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Forum général >>> Forum de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement ? T'es au bon endroit ! Répondre en citant

Chers amis,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. Cependant, nous réservons cette partie du forum au recrutement de futurs pilotes!

Afin de pouvoir nous rejoindre à travers de nombreuses aventures, voici les quelques conditions à réaliser sur cette partie du forum:

1) donner son identifiant "ogame" (votre pseudo sur le forum doit etre le meme que sur ogame)ainsi que les points obtenus jusqu'à présent( et votre classement). N'ayez crainte, nous débutons et donc il ne faut pas un certain nombre de points pour rentrer chez nous! Tout les joueurs motivés sont les bienvenus!!!! Laughing Laughing
2) Donner nous vos motivations concernant votre recrutement. Pourquoi avez-vous choisis notre alliance? Qu'allez vous amener? toutes les idées sont les bienvenues, il faut toujours commencer par un début.
3) une fois inscris, noubliez pas de venir de temps en temps sur le forum afin d'être averti des dernières news!

4) Depuis combien de temps êtes vous sur cette univers ?

5) Jouez vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps.

6)Indiquer la (ou les galaxies) ou vous vous situez.

TRES IMPORTANT: LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM

Merci de respecté ses règles pour que votre demande soit traité le plus rapidement possible. Notre décision sera prise dans les trois jours suivant la candidature.    

Bonne candidature.
N'oubliez pas!! Tout le monde peut venir!!!

Au plaisir

les chefs instructeurs pilotes

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valkirion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement ? T'es au bon endroit ! Répondre en citant

bonjours a tous,

mon nom est valkirion, j'ai déja déposée une candidature sur ogame, vous y verrer mes motivations. il y a juste quelques information en plus que je doit inscrire si j'en croit la règle de recrutement : Position [1:34:10] , Points 46 (Place 1.407 sur 1.583) , j'ai déja eu un autre compte il y a un an dans l'univers 17, donc je connaît assez bien le jeu.

voilà, a vous de juger.

MSN
valkirion

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement ? T'es au bon endroit ! Répondre en citant

cela fait bientot 24h que je n'ais pas de réponse, au bout d'encor 24h, si il n'y en a pas, je retire ma candidature, cela voudra dire que je m'étais tromper concernant cette alliance, ce qui serai dommage.

MSN
valkirion

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement ? T'es au bon endroit ! Répondre en citant

trop d'inactivitée, je retire ma candidtature, bon jeu a tous !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement ? T'es au bon endroit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Forum général >>> Forum de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation