Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum Forum officiel de l'alliance space drivers
Forum officiel de l'alliance space drivers de l'univers 17 d'ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image pour les groupes du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Divers >>> Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: image pour les groupes du forum Répondre en citant

Salut !
j'ai fait des image pour les groupes du forum.
pour les voir aller sur un message et c'est sur la colonne de gauche et dites moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traleitu
pilote de ligne
pilote de ligne

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: image pour les groupes du forum Répondre en citant

pas mal les images mais je savait pas qu'on était  des pilotes de chasses mais sa me convient très bien

darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: image pour les groupes du forum Répondre en citant

ben en fait j'ai pris la première image que j'avais sous la main pour faire un essaie.

darth terror
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: image pour les groupes du forum Répondre en citant

je vais en faire d'autre et vous allez me dire lequel vous préférez. Okay

gregasterix
chef instructeur pilote
chef instructeur pilote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: image pour les groupes du forum Répondre en citant

ok camarade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: image pour les groupes du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance space drivers Index du Forum >>> Divers >>> Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation